+33 0 970 467 770
info@portails24.fr
17-01-2018
Ce site internet utilise des Cookies, ceci afin d'améliorer votre expérience de l'utilisation du site et à le rendre plus conviviale en savoir plus
 

Conditions de paiement

Pour que votre demande soit confirmée, un acompte de 20% du montant de la commande est exigible, lors de la livraison, le montant restant est payé.

Les coûts de montage sont à régler en deux paiements. Les coûts de montage sont à subdiviser selon l'avancement des phases de travaux en deux paiements de chacun 50% du total. La première partie concerne les travaux de sol et les fondations. Le reste du montant se fait lors du le remise au client par les monteurs ou le responsable de projet. Nous acceptons les paiements en espèces, par virement et virement électronique.

Chez TRIUMPH Système de Clôture, vous pouvez choisir les moyens de paiement suivant:

  • paiement en liquide sur place (pour la partie livraison uniquement)
  • virement bancaire
  • virement bancaire électronique
  • PayPal

Tous les équipements restent, jusque paiement du montant total en ceci compris toutes les créances secondaires, notre propriété.

Caution

Nous chez Triumph Système de Clôture, garantissons de notre solvabilité et vous offrons en plus un certificat de garantie émis par la Sparkasse Berlin® / Deutsche Bank®. Nous vous offrons ce service au tarif forfaitaire de ^X^. Ce certificat de garantie ne doit être rendu qu'une fois que vos éléments commandés ont été livrés. Jusque là, la Sparkasse Berlin® / Deutsche Bank se porte garante pour votre paiement.

100 % sécurisé!